Zine?

Auteur: Xavier Spinat <galelis_at_...>
Date: Sun, 23 Jul 2000 11:28:48 +0200

Hi guys!

Content de voir que les bonnes volontés s'animent. A titre de suggestion, je pense qu'un noyau dur de "chefs" devrait se former. Je ne dis pas que c'est le plus simple à faire, mais je crois que c'est vraiment essentiel pour canaliser les bonnes volontés. Bien entendu, je pense avoir déjà exprimé que je ne suis pas forcément super qualifié pour rentrer dans le "bureau" du zine, vu mes fonctions "officielles". Encore une fois, ce n'est pas un manque de motivation ou d'intérêt, mais plus un manque de temps et une volonté de ne pas "piloter" le zine en plus de la gamme.

Pour ce qui est de "l'investissement" de Multisim dans le zine, je pense que c'est pas spécialement prévu pour l'instant, mais je consulterai les autorités compétentes à mon retour.

Benjamin Norest
traduction dans un premier temps et création diverses dans un second temps
+

Ries Guillaume
Maquettiste, graphiste, écriture (scénar, aide de jeu)
+

David Lihard
Dessins
+

Philippe Fenot
Bonne volonté
+

Xavier Spinat
Traductions, créations, contacts
Chargé de gamme HW chez Multisim

Voilà.
Bon courage.

XS aka "désolé, mais je dois partir"

PS : je pars en congrès scientifique pour une semaine, alors ne vous étonnez pas de ne plus avoir de nouvelles. a+

Cette archive a été créée par hypermail