RE: Jouer des Lunaires...

Auteur: Yann.Kherian_at_...
Date: Tue, 25 Jul 2000 11:50:16 +0200

// Quelqu'un ici, a-t-il déjà fait jouer, ou joué, un
// personnage, ou un groupe de
// personnages Lunaires. Habituellement, ils sont présentés
// comme les ennemis... Si
// c'est le cas, comment vous les présentiez: pactisant avec
// les chaos, tolérants
// et gentils, et soucieux d'apporter la paix???

Oui, les lunars sont nos amis, il faut les aimer aussi! J'ai été très impressionné par le supplement RQ "stangers in prax" dans lequel on trouve une équipe de choc lunar, les coders! Après ça j'ai eu envie de jouer des lunars!

On a peu en faire une quête avec des persos comme ça, c'est autant interessant que n'importe quoi d'autre, (je crois que dans GLO, seuls les mostali non hérétiques sont chiants à jouer: bon je creuse cette mine, dans 100 ans quand elle sera épuisée, j'irais me coucher)

le comportement dépend de la fonction. Je vois toujours les nobles, les civilisés vanter les merites de leur mode de vie, essayer d'éclairer le monde de leur culture.
Il sont véritablement fiers de leur société, qui apporte le rédemption aux parias, la vengeance aux coupables, et sans doute plein d'évolutions techniques. L'esclavage aussi, si je me souviens bien. Et pour finir le Chaos, le point le plus ambigu, une chauve souris pourpre ou une légion de serviteurs de vivamort le dieu des vampires, c'est difficile à nourrir! Depuis Gbajii/Nysalor, on avait pas vu ça, utiliser le Chaos au lieu de cherhcer à le detruire
Ce que je ne comprend pas, c'est plutôt comment ne pas être détruit par lui, à son contact!
Je crois que c'est la rigeur de l'empire qui fait sa force, ses institutions religieuses, ses victoires, son histoire forment un ensemble solide, C'est pourquoi qu'ils cherchent à matter les insoumis barbares, pour leur préstige et pour occuper ses troupes et surtout les plus dangereuses

Les religieux lunars jonglent avec la folie/illumination, craints et respectés.
mais ils sont aussi entrainés en unités, capables de travailer en groupe.

Il y a aussi un autre truc, les lunars sont sûr d'eux, comme les ricains! Les troupes que l'on voit dans la PAsse, ce sont soit réguliers expérimentés, mais aussi des jeunes gens qui quittent pour le première fois les frontière de la ligne brillante, pour s'occuper de barbares peints en bleu souls et frénétiquement rebelles.

hop hop hop, je vais manger
yannk

Cette archive a été créée par hypermail