Re: Zinons! Zinons!

Auteur: Contes de Provence <contes_at_...>
Date: Tue, 25 Jul 2000 23:44:38 +0200

  Bonjour à tous

  Moi c'est BJ, j'ai 26 ans et je pratique le JDR depuis 15 ans (j'ai commencé avec l'oeil noir :-)))) ). J'ai été charmé par Herowars car ce jeu laisse une très grande place à la narration et l'improvisation (d'ailleurs j'adore ce système d'opposition).

  Je suis aussi orga dans l'association Contes de Provence qui organise des Grandeur Nature médiévaux fantastiques.

  L'idée du zine est excellente. Etant MJ je suis prêt à fournir scénarii, aides de jeu, PNJ particuliers et autres. Je prévois de mon côté pour Septembre de commencer une campagne dans le monde de Glorantha qui sera retracée sur un site Internet.

  Je suis donc à votre dispo pour un e-zine (dont les articles peuvent très bien servir pour un fanzine).

  Amicalement

  BJ

  Ben moi ça m'interesse cette idée de zine ne serait ce que pour   donner des idées... Les idées ces mon domaine... Mais je ne   sais pas
  si j'aurais du temps pour plus... alors... contacte moi si tu veux on   peut toujours en discuter...
  Pour ton idée de ezine c'est cool... pourquoi ne pas utiliser   Keeboo ?
  Ce serait top !

Cette archive a été créée par hypermail