Re: Salutations et apparitions...

Auteur: Pierre Baverey <Arkat_at_...>
Date: Wed, 26 Jul 2000 08:28:32 -0000

Salut Pi/R,
notre rencontre à bord d'un Chariot sur Rail de la Société Naine des
Chemins de Fer et notre brève discussion autour de ce mythe vivant qui
nous réunis tous ici à servie de focus pour ma manifestation. Volontairement exilé, vaincu par la Toile d'Arachné Solara j'ai du moi
aussi accepter le Grand Compromis avec la femme que j'aime... ;o) Je crois savoir que je ne suis pas le seul Quéteur tombé ainsi sur le
champ des Terres de L'Implacable Réalité... J'ai moi aussi comme beaucoup parmi nous été un Quéteur de Runes, j'ai
 eu la chance de connaitre cet univers dès les Premiers Ages, j'ai tel
une Barbe Grise du sage Lankhor Mhy compilé une littérature riche et
abondante, parfois issue du monde magiste trouvé dans des net.xus(.com), d'autres fois arrachés à des peuple n'écrivant pas
notre langue civilisé du monde occidental (une langue que j'ai appris
à maitrisée nommée le Yank-Hee), j'ai moi aussi comme beaucoup parmi
nous eut la prétention de croire que cette accumulation de savoir me
rendait supérieur, je suis devenu ainsi un érudit de l'ambigu avec le
destin que nous connaissons tous, et j'en suis revenu. Alors j'ai choisi de developper ma légende personelle dixit un sage
hunschen se nommant Peau-d'Lo Cohélo. Sur les traces d'Arkat j'ai choisi de lutter contre mon chaos intérieur, j'ai chassé Gbaji et ses
tourments, j'ai parcouru le monde tel Dormal à la recherche de nouveaux horizons pour stimuler me puissance de création, j'ai rejoint
les Cultes Sombres pour ne pas mettre en reste mes capacité de destruction,j'ai couru aux coté des Stormbullis pour repousser toujours plus le loin le chaos, J'ai dansé avec Dayzatar, j'ai aimé
étre dans les bras des catins d'Uléria, j'ai crié sur les remparts de Citadelle Blanche, j'ai volé dans les ruelles de Refuge, j'ai chassé les troupes de Delecti aux coté de compagnons Durluz, j'ai festoyé au coté des Seigneurs de la Mort de
Chateau de Plomb, j'ai médité dans le Palais de Godunya sur l'absurdité de nos préoccupations, alors je suis parti sur le Plan divin pour éprouver ma foi... (Long silence) J'ai échoué... J'aime ce monde qui m'a fait, j'aime ce monde qui m'a
permis de faire rêver mes compagnons d'aventure aux coté des Grands
Dragons, j'aime cette terre généreuse qui continue d'alimenter mon
imaginaire. Aujourd'huis je reviens sur Glorantha pour apporter ma pierre au Temple d'Issarie (inc.?), je viens rendre hommage à Multisim
le héros colporteur (de lumière?) et ces nombreux accolytes, levons
ensemble encore un peu du Ban des Syndic qui isole, et ainsi peut être
empécher le cataclysme qui suivra la Guerre des Héros avec l'avènement
du Royaume de l'Ignorance !!!
Voici ma profession de foi... Voici ma raison d'être et de renaître...

xs(pffffiouuu la Brumia ca fait un ravage dans la tête...)

Cette archive a été créée par hypermail