Re: YAAAAARRRRRGGGGHHHHHH!!!!

Auteur: Severian <severian_at_...>
Date: Fri, 28 Jul 2000 13:39:13 +0200 (MEST)

> Piarhos Cherche-Plume

Pareil que Piarhos. Ces joueurs la m'enervent. Moi je lui donnerais un centaure qui a ete banni de son clan parce qu'il est dofforme, et qui tente de surmonter ses crises de folie suicidaire en machant des baies psychotropes, ce qui lui donne des acces de paranoia et le fait peu a peu verser dans une psychose incurable.

Plus serieusement moi j'avais un perso centaure, il est mort faute de pouvoir grimper a un arbre, emporte par une riviere en crue. Mais il aurait aussi bien pu etre execute par un roitelet pour avoir souille le tapis de la salle de reception d'un joli tas de crottin. apres tout, il est a moitie cheval, non ? Fais un scenar ou il y aura plein d'echelles a grimper ! recompense le du scenar avec des bottes magiques ! Ah ah ah !

Severian/Philippe

ICQ 58530048

Cette archive a été créée par hypermail