RE: YAAAAARRRRRGGGGHHHHHH!!!!

Auteur: Yann.Kherian_at_...
Date: Fri, 28 Jul 2000 13:51:00 +0200

// .... putain, z'êtes plus rapides que la redoute ici!!!!

Et encore, à la redoute, ils sont payés pour ça!

// La vrai question est : selon-vous, est-il dans l'esprit
// Gloranthien de voir
// un groupe hétéroclyte? Ca fait à mon avis parti des fondements de la
// fantasy, et ça colle aussi très bien avec le côté Antic
// Dream Team de HW...

Oui, les groupes hétéroclites, ne peuvent être que des groupes héros, ce sont les seuls capables de sortir de leur trou et de ne pas se battre entre eux pour des raisons culturelles.
Mais dans Glo, des peuples et des races tellement différentes se cotoyent, il faut en profiter, mais faire comme si c'était exceptionnel à chaque fois.

un groupe de 1 babouin géant + 1 morocanth + 1 canard + 1 enfant du vent + 1 newtling
ça c'est de la force de frappe, j'adore Glo pour ça, la diversité.

// Plus serieusement moi j'avais un perso centaure, il est mort faute de
pouvoir
// grimper a un arbre, emporte par une riviere en crue.

Moi j'en ai connu un qui à fini crucifié par les lunars pendant le scénario des 3 pierres!

        chapeau les gars, je veux pas voir la gueule de la croix.

//L'un de mes petits gars à scotché grave sur
// Gladiator, et quand il
// appris que le haut commandeur impérial s'appelait Bellux
// Maximus (ce qui à mon avis est plus un titre qu'un nom, mais bon...)
// devinez ce qu'il a voulu jouer???

Euh, un canard gladiateur de Trash!

yannk

Cette archive a été créée par hypermail