Re: Encore une question pour les stars de HW...

Auteur: Contes de Provence <contes_at_...>
Date: Sat, 29 Jul 2000 10:46:01 +0200

Bonjour

Effectivement l'adversaire perd x fois ta mise et toi y fois la sienne. Sinon il n'y aurait aucun intérêt à miser plus d'un point.

Amicalement

BJ

  Je suis feignant, feignant et feignant... et comme je suis feignant, eh ben   j'ai la flème de chercher le pragraphe qui explique ça. Bon j'avoue, j'ai ma   petite idée sur la réponse, mais je veux savoir si on a compris la même   chose:

  Page 114 -115, il est question de transfèrer ou de perdre des PA lors   d'oppositions dramatiques. Est-ce que X est ce que l'on a misé, ou ce que   l'autre a misé?
  Admettons que je mise 3 PA , et l'autre 1 seul, et que je fasse une   réussite, alors que l'autre fait un simple échec. Il perd 6PA (deux fois ma   mise) ou 2PA ( deux fois la sienne)?

  Bon, à mon avis il perd deux fois Ma mise, mais j'ai encore un doute.

  Désolé d'être aussi chiant et feignant... et merci encore les gars!

  Le Ping'

  Community email addresses:
    Post message: Glorantha_VF_at_onelist.com
    Subscribe:    Glorantha_VF-subscribe_at_onelist.com
    Unsubscribe:  Glorantha_VF-unsubscribe_at_onelist.com
    List owner:   Glorantha_VF-owner_at_onelist.com

  Shortcut URL to this page:
    http://www.onelist.com/community/Glorantha_VF

Cette archive a été créée par hypermail