Question sur les enchantements & tribu des Torkani.

Auteur: Christoph Kohring <ChOK_at_...>
Date: Sun, 30 Jul 2000 10:56:47 +0200

Une question de "Manu" qui n'avait pas grand chose à faire sur la liste du zine... :o)

>De : Gloranzine_at_egroups.com
>À : Gloranzine_at_...m
>Objet : [Gloranzine] Digest Number 5
>Date : Sam, 29 juil 2000 17:16

> Message: 4
> Date: Sat, 29 Jul 2000 14:00:44 +0200
> From: "Manu" <maloka_at_...>
> Subject: Torkani Tribe
>
> Dans l'esprit de proposer un background coherant, peut être faudrait il
> penser à traduire l'excellent travail de Jamie 'Trotsky' Revell sur la
> tribue des Torkani http://members.aol.com/ttrotsky/torkani/ (pour laquelle
> j'ai un petit faible) qui se trouve juste au nord des Cubrea !

Nord-est... Bonne idée, tu t'y colles ?!? Ça peut être publié sur un site, pas nécessairement dans le zine. Sinon, il serait intéressant de développer les interactions entre les Culbrea & les Torkani peut-être par un scénario ?!?

> Je me premet de reposer une question restée sans réponse :
>
> Comment fonctionne les enchantements ?
>
> Admetons que Morsson le Sombre, célèbre soldat armurier humakti veuille
> enchanter sa grande épée ^6 avec Coup Puissant.

Humakt n'a que le "prodige" d'"Enchanter le Fer"...

> Il possède l'affinité Mort 1M et le culte qu'il voue à Aulrat lui donne le
> prodige Enchanter épée 1M.

C'est qui Aulrat, un sous-culte de Humakt ?

> Il réussit les deux jets (en victoire comptete) et que se passe t il ?
>
> L'épée possède le prodige Coup Puissant 12 ?

C'est ce que je dirais.

> L'épée possède un aout ? De combien ?

Non pas d'"ajout" (?) ("edge")...

> D'avance merci, et vive Gloranzine !
> (concernant le nom du fanzine, que pensez vous de "OutreMonde" - souvenez
> vous des chroniques du même nom)

Oui, bon, et alors ? Ça fait pas très Glorantha tout ça, s'pas ?!! Moi j'préfère "La Quête des Runes" ou alors "Quête Runique"... "QRzine", quoi !?!

Christoph

Cette archive a été créée par hypermail