Re: [Glorantha_VF] Présentation

Auteur: Myrrdhin_at_...
Date: Sun, 30 Jul 2000 06:10:53 EDT

C'est vrai ça, je ne me suis même pas présenté ! Donc, rôliste depuis 16 ans environ, j'ai touché à pas mal de choses, DD, ADD, AdC, Empire Galactique, L'Oeil Noir (si si !), Stormbringer, Hawkmoon, Les DDO, INS/MV, Chill, la gamme WW, Berlin XVII, etc... Aujourd'hui je suis conteur à Vampire, et joueur à L5R et Delta Green... J'ai découvert RQ avec sa sortie chez Oriflam, y ai joué pas de temsp avant de me tourner vers autre chose pour cause de système trop lourd à l'époque. HeroWars est donc une trés bonne chose qui donnera, j'espère un second souffle à Glorantha, même si je partage l'avis général de la difficulté pour l'aborder sans connaitre un minimu du monde... Coté CV, je suis naviguant chez AF (et donc en deuil en ce moment...) et ai 29 ans. Voilà !

Myrr

Cette archive a été créée par hypermail