Re: [Glorantha_VF]avis sur HW...

Auteur: Myrrdhin_at_...
Date: Sun, 30 Jul 2000 06:15:01 EDT

Dans un courrier daté du 25/07/00 11:08:30 Paris, Madrid (Heure d'été), Aruhsa_at_... a écrit :

> Ah oui, j'oubliais ! Pourquoi Multisim est-il le seul
> éditeur de JdR à ma connaissance à laisser des trous
> (et pas mal de fautes) dans ses textes ? Ils ne payent
> pas assez leurs relecteurs ou quoi ? C'est d'un
> amateurisme incroyable (et encore, HW n'est pas le
> pire - loin s'en faut !).

On avait fait la même remarque lors de al sortie d'Agone et surtout celle des Cahiers Gris... Multisim, sous la plume électronique de MArsan à l'époque, nous avait répondu qu'on n'y connaissait rien, que le JdR était de l'art et que ce n'était le travail que de passionés (ce que nous ne remettons pas en doute , loin s'en faut !!) etc. Mine de rien les Chahiers Gris ont eu une nouvelle édition !

Myrr

Cette archive a été créée par hypermail