Re : [Glorantha_VF]avis sur HW...

Auteur: Pi/R Pradal <Pradal.PiR_at_...>
Date: Tue, 01 Aug 2000 07:01:48 -0000

Salut à tous !

Moi je pense que c'est du foutage de gueule ! Toute cette histoire est honteuse !
Même si j'ai été agréablement étonné par le prix (je m'attendais à
plus cher) et par la présentation du produit, je dois bien avoué que
je trouve scandaleux ce manque de professionnalisme... Surtout de la part de gens qui clament haut et fort que le JdR est un art !... Tout ça c'est que de la branlette intellectuelle de merde et je mache
mes mots !... Le JdR de l'art ?!... Laissez moi rire... Du commerce certainement !... Et c'est nous qui en faisons les frais !...

Sinon ben je suis trés content de la sortie d'Herowars tout de même...
J'attendais cela avec impatience et il me tarde de faire jouer ma première Saga Héroique...
Je trouve que le livret de rêgle est un peu confu (Ils ont mangé
l'index ?...) et qu'il manque cruellement d'exemples clairs ce qui ne met pas le jeu au niveau d'un débutant et c'est dommage...

A +
PiR

> Dans un courrier daté du 31/07/00 11:43:31 Paris, Madrid (Heure
d'été),

> Ben si ...il a dit ça ... Ensuite on a eu le droit à un
couplet
navrant sur
> le fait que les rôlistes n'avaient pas de coeur que lui était
un
artiste et
> que puisque c'est comme il se casse !!
> Ce qui au dire de certains, n'est pas une si mauvaise chose...
>
> Myrr

Cette archive a été créée par hypermail