RE: Re : [Glorantha_VF]avis sur HW...

Auteur: Yann.Kherian_at_...
Date: Tue, 1 Aug 2000 09:32:06 +0200

// Moi je pense que c'est du foutage de gueule !
// Toute cette histoire est honteuse !
// Même si j'ai été agréablement étonné par le prix
// (je m'attendais à
// plus cher) et par la présentation du produit,

idem, le prix est quasiment celui de la Deluxe version de la VO (sachant qu'elle ne comprend pas Glorantha) Et les couvertures sont jolies (AMHA)...

//je dois bien avoué que
// je trouve scandaleux ce manque de professionnalisme...

LEs JDRs à travers les Ages:

	un manuscrit tapé à la machine
	une plan griphonné sur un coin de table
	un petit frère qui fait les illustrations pendant ses cours
	une agraphe, (en option un dé)
	(variante, une boite en carton, héritage des jeux de société)

Le jdr est sans doute le domaine d'édition le -MOINS- professionnel qui existe
il se trouve juste que de temps à autre, un truc bien pensé/soigné voit le jour...

// Sinon ben je suis trés content de la sortie d'Herowars tout de
// même...
// J'attendais cela avec impatience et il me tarde de faire jouer ma
// première Saga Héroique...
// Je trouve que le livret de rêgle est un peu confu (Ils ont
// mangé l'index ?...) et qu'il manque cruellement d'exemples clairs
// ce qui ne met pas le jeu au niveau d'un débutant et c'est dommage...

tt a fait d'accord, pour l'instant un index sur feuilles volantes a été fourni pour la VO (sur www.glorantha.com) pour HW et GLO.

Quand aux exemples, je suis curieux de voir les différences d'interprétations locales qui sont en train de voir le jour...

en tout cas tout ça pour vous dire, que j'ai fais ma première partie d'HW et que ça roule..
C'est vraiment un système fait pour pas se faire chier, si tu veux du stress, tu utilise les PA, si su veux pas t'attarder sur une action peu interressante, tu te contentes d'un jet d'opposition simple. Nickel

Good Day!
yannk (La chauve souris Pourpre et dans la place et elle est affamée)

Cette archive a été créée par hypermail