F**K the Numbers

Auteur: Steve Dempsey <eg0sum_at_...>
Date: Thu, 03 Aug 2000 22:40:09 -0000

"Au cul les chiffrs" pour les anglophobes.

Je ne fait que rapporter ce que Greg Stafford a dit y a deux semaines a Convulsion.

M. Stafford n'est pas vraiment un joueur, ce qui l'interesse ces l'exploration des mythes. Il ne comprend pas qu'on l'on voudrait parfois une explication, qui tient debout, des choses qui se passent dans le monde de Glorantha, avec des regles. On ne veut pas toujours des metaphors, des allegories ou des mythes.

Etre joueur n'est pas la meme chose que vivre Glorantha, pas pour moi en tout cas.

J'ai plutot l'impression qu'il n'a pas vraiment fait attention au travail de Robin Laws avant qu'il ne soit trop tard. J'ai joué, en tant que MdJ, a Hero Wars ce soir et on s'est bien amusé mais le systeme et souvent un peu lourd, difficile a interpreter et lent.

Il aurait été encore plus lent si je n'avais pas roulé 20 5 fois de
suite pour le combat contre le demon fiscal. Donc j'ai tendance a etre d'accord a propos des chiffres avec Greg mais sans eux autant jouer a "Il etait un fois".

Ou ça va tout ça, je sais pas, mais salut a tous quand meme.

Cheers

GB Steve

Cette archive a été créée par hypermail