Re : impossible de rentrer dans "sondage"

Auteur: Jérôme Mugica <esus_at_...>
Date: Fri, 04 Aug 2000 13:38:08 -0000

> Si je passe par la home page de eGroups pour aller sur
Glorantha_VF,
on me
> demande un password ...
>
> Que dois-je faire ???

Salut!

L'identification est indispensable! Le login est l'adresse mél où tu reçoit les posts du forum, le password t'a été donné
par mél si tu as été inscrit par quelqu'un.

Tu peux demander à en avoir un provisoire en allant sous: http://www.egroups.fr/mygroups
puis choisi le lien "Vous avez oublié votre mot de passe?". Tu le recevra aussi tôt sur ton mél de login.

Rq: egroups.fr est l'allias francophone d'egroups.com.

URL du sondage: http://www.egroups.fr/polls/Glorantha_VF URL des tables: http://www.egroups.fr/database/Glorantha_VF

Esus, qui commence à connaître ça par coeur depuis qu'il gère le e-groupe PremiersAges!

PS: pour mon sondage à moi (les lieux connus de vos aventuriers de RQ et de vos héros de HW), il y a des grosb qui ont cocher la dernière case... Physiquement veut dire sans cérémonie magique, à
pince quoi!

Cette archive a été créée par hypermail