Re : [rencontre/Paris] jeudi 10 août

Auteur: Jérôme Mugica <esus_at_...>
Date: Fri, 04 Aug 2000 15:44:47 -0000

> Ben ouais quoi ? Vous etes tous defigures par une maladie de peau
qui vous
> empeche de sortir ? Vous bossez la nuit ? Vous avez des copines
possessives ?
> Allez, une biere n'a jamais tué personne !!! (Le cidre, oui.
Demandez a Pierre
> Rosenthal.)

Quoi!!! Pour la peine je viendrais aussi et je boirais mon Cidre Tempête et j'en reviendrais vivant! Je laisse la Bière Noire (des Enfers) pour les Morts!

Et je verrais pour venir avec un pôte qui joue depuis plus longtemps que moi (le même que pour le scenar pro lunar chez XS, s'il est d'accord).

Alors tenez moi au courant! C'était pourquoi le RV déjà?

Esus.

Cette archive a été créée par hypermail