[rencontre/Paris] jeudi 10 août

Auteur: spinat_at_...
Date: Mon, 7 Aug 2000 11:15:09 +0200

Hi guys!

Bon ben les effectifs commencent à grossir. Si ça continue, il va falloir que je prenne des notes pour savoir qui vient.

Trois points que je tiens à préciser :
- ceux qui m'ont écrit qu'ils viendraient "peut-être", décidez-vous avant
Mercredi SVP!!
- parmi ceux qui sont sûrs de venir, y a-t-il quelqu'un ayant un portable
et acceptant de servir de "balise téléphonique", an cas de retard, d'égarement passager,...? Que le courageux volontaire me fasse parvenir son numéro, merci.
- je précise, pour ceux qui connaissent pas : Jeux Descartes Ecoles est au
croisement de la Rue des Ecoles et de la Rue Saint-Jacques, dans le 5ème arrondissement. RdV 20h00.

wala wala

XS aka over-bouqué

Cette archive a été créée par hypermail