Rencontre parisienne

Auteur: Xavier Spinat <galelis_at_...>
Date: Wed, 09 Aug 2000 21:07:17 +0200

Hi guys!

Pour l'instant, on est une dizaine d'inscrits au programme de la rencontre parisienne de demain...
Esus+ son comparse (dont j'ai oublié le nom, sorry) le Ping (Raphaël)
Séverian (Philippe)
Runemaster Greg (Grégory)
Olivier P
Cyril P
Grégoire L
Yann K
XS

Ceux qui veulent venir et qui ne sont pas sur cette liste (et qui donc n'ont pas reçu de mail en privé), mailez-moi vite parce que ça veut dire que soit: 1) vous ne m'avez jamais prévenu de votre intention de venir (c'est mal) 2) vous m'avez écrit et j'ai perdu votre mail ce qui me fait passer pour un con (c'est MAL!)
3) vous m'avez écrit pour dire "j'sais pas trop si je viendrai" et vous êtes encore en train de vous demander si ça vaut vraiment le coup de se bouger (c'est ENCORE PLUS mal!!!)

Bon, cela dit, on acceptera tout le monde, mais c'est surtout pour les éventuels retardataires que j'ai besoin de gérer une liste. Et puis si on commence à être plus que dix, je sens qu'on va avoir un problème pour trouver un restau... (merde, je savais rien qu'il fallait pas prétendre organiser quoique ce soit, ici)

bon, a+
Xavier

Cette archive a été créée par hypermail