[HW à Paris] next?

Auteur: Xavier Spinat <spinat_at_...>
Date: Fri, 11 Aug 2000 17:37:09 +0200

Hi guys!

Bon ben la rencontre fut brève mais intense. Le constat reste que je n'ai pas la fibre organisatrice (donc je passe le relai à qui veux) : je n'aime pas imposer un restau ou un bar à une troupe de sept rôlistes errants.

Mais on s'en est bien sortis, je pense, pour une première fois... Reste que les possibilités d'organiser, éventuellement, des tables de jeu n'ont pas été trop évoquées.
Mais c'est sans doute un autre exemple de mes nombreux manquements en tant que "maître de cérémonie". pff...
Je renonce donc officiellement à cette charge pour les mois (et les années) à venir... je me contenterai d'être un gentil convive :)

bon, c'est pas tout, mais faut que je retourne glander.

XS aka "peut mieux faire"

Cette archive a été créée par hypermail