[HW à Paris] programme aguicheur

Auteur: Xavier Spinat <galelis_at_...>
Date: Sat, 12 Aug 2000 13:48:15 +0200

Hi guys!

> Je prends officiellement le pouvoir et m'auto-intronise maitre de ceremonie
> pour la prochaine fois.
> Alcool, musique, filles et jeux de role : c'est sur ce programme que je
> compte me faire elire.
> Qui vote pour moi ?

Euh... je suis pas complètement emballé. Disons que, dans le cadre de la "quête de sens", je proposerai bien d'ajouter deux ou trois points supplémentaires à ce programme. Hmm... par exemple : saga gloranthiennes, débat épiques, projets pharaoniques,... bref tout ça tout ça
Bien sûr, c'était sous-entendu, mais il faut penser à être politiquement correct et consensuel.
Sinon on va croire que la jeunesse rôliste se livre à une débauche permanente (et franchement, Jeudi soir, on s'est bien tenu, non?)

Cela dit, Sévérian est vraiment leader sur le créneau (parisien) de l'organisateur jeune et dynamique qui en veut. Donc je vote pour lui.

XS aka "moralisons la déconnade, bordel!"

Cette archive a été créée par hypermail