KoDP

Auteur: kolat <kolat_at_...>
Date: Mon, 21 Aug 2000 19:45:22 +0200

Salut à tous les amateurs de Glorantha.
KOLAT was here!

Ce week-end, j'ai trouvé chez Starplayer UN exemplaire de King of Dragon Pass. Néanmoins, comme il ne mette que les produits au compte goutte, il devrait en venir un par un.A vous de le leur demander. Ceux qui veulent savoir ce que vaut le jeu peuvent m'écrire: kolat_at_... . Mais je peux déjà vous dire qu'il vaut mieux connaître la base du monde de Glorantha, sinon vous allez être déroutés au début. Et oui tous ces dieux, ces mythes, ces QUETES HEROIQUES. Je le conseille vivement à tous les MJ Gloranthiens.

A+ tout le monde.
KOLAT

Cette archive a été créée par hypermail