Rappel... on recherche des auteurs...

Auteur: Xavier Spinat <galelis_at_...>
Date: Mon, 21 Aug 2000 22:57:47 +0200

Hi guys!

Bon, je veux pas faire de la retape trop souvent, mais je vous rappelle que l'on a besoin d'auteurs pour les futurs projets HeroWars. Multisim n'a pas douze mille rédacteurs en réserve, surtout pour HeroWars. Et mon passage en temps que chargé de gamme me force à me rayer, autant que possible, de la liste des auteurs potentiels.

Alors voilà pourquoi je m'adresse à vous. Le futur proche s'organise en ce moment. Avec une deadline pour le 29 Septembre pour le prochain projet, par exemple (mais il y aura sans doute d'autres projets après).

Qualifications requises :
- un bon niveau en anglais (presque tout le matériel de référence sera en
anglais!)
- une connaissance satisfaisante de Glorantha et de HeroWars

Cet appel est SERIEUX. Ca ne veut pas dire qu'on va prendre n'importe qui pour faire n'importe quoi. Mais (je sais, je me repète) il y a deux ans, je n'avais rien publié "d'officiel" : il faut bien commencer par quelque chose. C'est en tentant le coup qu'on peut voir si on y arrive.

Ce travail n'a RIEN A VOIR avec le fanzine. C'est plus complémentaire, à mon avis. Des publi officielles sont, à mon avis, plus exigeantes et offrent moins d'occasions de "libertés" dans la mesure où le background et la cohérence sont plus strictement surveillés. OK, on ne fait pas vraiment de la création pure (on tâche de rester dans les marques des sources US) mais c'est quand même l'occasion de faire des trucs sympa, je crois.

Si vous êtes intéressés, vous savez où me joindre (galelis_at_...).

Xavier

Cette archive a été créée par hypermail