Yelmalio/Elmal

Auteur: Xavier Spinat <galelis_at_...>
Date: Tue, 22 Aug 2000 00:54:57 +0200

Hi again!

Cette fois, promis, je suis plus hors-sujet. Je fais appel aux bonnes volontés les plus érudites. Qui sait où je peux trouver des infos inédites (en VF!!) sur Elmal/Yelmalio et leur tumultueuse relation (remplacement de l'un par l'autre diront les mauvaises langues)
On en parle dans le Roi de Sartar, mais est-ce la seule source traduite?

Quelqu'un a-t-il traduit des sources US à ce sujet? (sur un site web...)

De même, quelqu'un a t il connaissance de matériel français évoquant la Colline d'Or (quête héroïque avec Orlanth, Yelmalio, Zorak-Zoran et Inora)?

Merci de votre soutien.
Promis, si la réponse au deux questions est non, je tâcherai d'envoyer un ptit mail avec des infos là dessus dans les semaines qui viennent (pour que les "novices" ne soient pas exclus du débat) a+
XS

Cette archive a été créée par hypermail