Re: Rappel... on recherche des auteurs...

Auteur: Xavier Spinat <galelis_at_...>
Date: Wed, 23 Aug 2000 09:39:29 +0200

Salut!

Merci pour ta réponse. Content de voir qu'avec le temps, les gens finissent pas lire ce que j'envoie :)
J'avais posté le même type de mail il y a quelques semaines sans recevoir de réponse (ou presque)...

> Sinon, si tu veux un CV plus complet, ça doit pouvoir se faire..

Pas un CV complet, mais plutôt une liste pragmatique de détails utiles : tes coordonnées physiques (adresse, téléphone,...), où tu habites, quand tu serais (potentiellement) disponible pour des réunions,...

> Mais de mon côté, j'aimerai un peu plus de détails sur les projets à venir. En
> effet, j'aime bien pouvoir organiser mon plan de travail avec un peu d'avance

Well, OK, tu n'es pas le seul à demander cela. Je vais tâcher de voir ce que je peux faire pour ne pas avoir à me répéter. Je te tiens au courant

Xavier

Cette archive a été créée par hypermail