Re: Help!!

Auteur: Philippe Krait <philippe.krait_at_...-csf.com>
Date: Mon, 04 Sep 2000 15:15:30 +0100

> De : Nicolas Perpere <perpere_at_...-cachan.fr>
>
> Je voudrais savoir qi qielqu'un ici, sait où on peut trouver en france les
> trucs suivants:
>
> The Entekosiad
> The Glorious Reascent of Yelm
> The Fortunate Succession
> Missing Lands
>
> Parce que les délais de Wizards'attic sont monstrueux et je n'ose même pas
> parler du prix!

Non, les délais ne sont pas monstrueux, et de toute manière tu ne peux pas les trouver en France, alors.

Par contre, en ce qui concerne le prix, je suis d'accord que c'est ignoble, surtout pour des trucs inutilisables (archéologie et anthropologie Staffordienne princiaplement sans intérêt), avec des présentations "que ma fille de 6 ans peut presque faire aussi bien", photocopié et relié comme je fais moi-même,...

Bref, sauf si tu fais la collection, laisse tomber.

A+