Re: Hero Wars : Premier Jeu !!!

Auteur: Severian <severian_at_...>
Date: Tue, 05 Sep 2000 13:24:10 +0200 (MEST)

J'ai bien tout lu sagement ts les mels concernant le systeme, et je suis impatient de tester le jeu pour me faire une idee precise. Personnellement, je trouve que sur le papier, c'est genial. La comparaison avec Feng shui est pertinente, puisque c'est le meme auteur pour les deux jeux. D'ailleurs, pour l'anecdote, l'auteur de D&D3 est Jonathan Tweet, qui avait deja commis Over The Edge, avec Robin Laws, l'auteur de Feng Shui & Hero Wars. Comme quoi ce sont vraiment les deux auteurs qui montent en ce moment...

A+++

Severian/Philippe

ICQ 58530048

Cette archive a été créée par hypermail