RE: Les mots clefs pour les Pokemons !

Auteur: Yann.Kherian_at_...
Date: Tue, 5 Sep 2000 15:41:27 +0200

/ > Alors la je redeviens serieux !!!

// > Tu crois que chez Chaosium ou chez Issaries, ils ne font pas de
// > coupures, de
// > priorités...
// > ILS EN FONT.
//
// tout a fait. Mais ce n'est pas ce que j'appellerais des
// "petites boites" de passionnés.

A bon, y sont pas passionnés chez issaries?

Ne nous leurrons pas, le meilleur jdr, celui sans concession, c'est toujours le votre, celui qui traine dans votre placard depuis le collège et que vous n'avez jamais voulu publier de peur qu'on vous vole votre système de résolution secret. Et dont les illustrations sont forcément les meilleures parce que c'est votre copine de l'époque qui les a griphonés sur une copie en cour de Géo!

Arrêtez de croire que les gens sont purs et innocents, ils n'ont qu'une vie, ils font forcément des concession!

/ > Et pour les choix éditoriaux... Ourg ! Je prefere

// m'abstenir. Quand on a que
// > quelques cartouches a tirer, on essaie de faire un carton !
// > Le supplément Glorantha était franchement inutile.
//
// Pas pour un neophyte comme moi. Mais on a deja suffisamment
// debattu de ce bouquin ailleurs.
//
// [snap]

YO, je me demandais aussi pourquoi ils sortent un guide du maître de D&D à chaque édition, ils savent très bien qu'on a déja celui de la boite rouge de 1976!

ceci dit, je te soutiens severian, un jour tu feras une partie de HW!

yannk

Cette archive a été créée par hypermail