Mais que faire, alors ?

Auteur: murt_at_...
Date: Fri, 8 Sep 2000 12:08:29 GMT

Bon, je meprésente rapidement : je suis MJ à RQ, et j´ADORE le monde de GLORANTHA (même si je ne comprend pas toutes ses suptilités, car il n´y a pas à dire, les suppléments en francais ne sont pas nombreux, et manque de détails pertinents. Or, je n´ai accés qu´à ceux-ci, donc ...)

 Voilà, j´ai acheté HW et GLO, car je me disais, ca doit être bien. Je lis le livre de base, et je me rend compte que le système se veut plus narratif, ce qui n´est pas un mal, compte tenu du monde, soit dit en passant.
 Le système me parait "compliqué", mais je me dis que ca doit être jouable (le système a dû être testé, avant de sortir !!!).
 Et là, je vois qu´apparemment, aux dires de la mailing-list (que j´ai découvert il y a peu), le jeu est injouable : je n´ai pas moi-même la possibilité de le tester avant Noël (je suis à l´étranger) avec mes joueurs, donc je me demande si je ne me suis pas fait avoir ? J´apprécie le livre pour toutes les infos qu´il donne sur Glorantha et pour la création de perso, mais je ne sais comment les utiliser (puisque difficilement adaptables au système de RQ).  Ainsi, je lance la terrible question : faut-il VRAIMENT acheter Herowar ? Ou plutôt, comment adapter tout cela ?

 Je suis d´accord pour dire que ce n´est pas à nous de faire un système de jeu utilisable, mais on ne va pas rester avec un magnifique monde en suspend !!!!!

Murt.

Vous avez un site perso ?
2 millions de francs à gagner sur i(france) ! Webmasters : ZE CONCOURS ! http://www.ifrance.com/_reloc/concours.emailif

Cette archive a été créée par hypermail