HW règles

Auteur: Arnaud Goëtzmann [FreesBee] <arnaud.goetzmann_at_...>
Date: Fri, 8 Sep 2000 14:53:08 +0200

Les règles ne manquent-elles pas tout simplement de repères (liste de compétences, définitions des prodiges, ...) ?

Car si l'on partait du système RQ:
- remplacement des points de vie (points de fatigue et localisation) par des états et des Points d'Actions

Finalement en faisant ce début de liste, je trouve beaucoup de qualités à HW. Mais je le trouve pas fini !
Surtout par le manque de repères: compétences, prodiges... et de background concret. Cartes régionales, description des structures sociales précises et actuelles... Et comme Philippe, je trouve qu'il y a trop de résultats possibles (Victoire complète, majeure, mineure, défaite, ....).

Arno

Cette archive a été créée par hypermail