RE: HW_rhgles

Auteur: Arnaud Goetzmann [FreesBee] <arnaud.goetzmann_at_...>
Date: Fri, 8 Sep 2000 15:39:24 +0200

> Bon... VOil` : pour moi HW est le "produit de l'annie"
> alors profitons en !!! (j'ai dit la mjme chose le jour
> oy j'ai vu SCALES et c'est un super jeu, mais
> commercialement, ga a pas marchi, enfin je veux pas
> vous dicourager, hein)... Je dis pas qu'il est
> vendeur, je dis qu'il est TOP...
>
> C'est tout !

Mais je suis d'accord. Il est "TOP" mais pas parfait. Sinon, je l'aurais deja mis a la poubelle et je ne perdrais pas mon temps a ecrire et expliquer tant bien que mal mon point de vue.

Mais je me heurte a un mur !
Je m'en fous de la philosophie du jeu de role, des rapports entre les jeux... J'ai grandi depuis mes debuts de joueur. Je ne recherche pas la polemique. Je trouve que la qualite de mis en forme, d'explication, de choix des supplements... la politique editoriale est ratee. Pourquoi je le dis ? Parce que j'aime ce monde et ce jeu. Et je veux que l'on (mes amis et moi) puisse y jouer sans passer des heures et des heures de preparation, d'explications, de beta-tests "non faits", etc.

Arno

Cette archive a été créée par hypermail