RE: HW_rhgles

Auteur: Arnaud Goetzmann [FreesBee] <arnaud.goetzmann_at_...>
Date: Fri, 8 Sep 2000 16:06:05 +0200

 > Mais je suis d'accord. Il est "TOP" mais pas
>
> Ouais... C'est vrai. Rien n'est parfait.

J'aime pas les reponses tac-o-tac.

> Non, non... je comprends... Ca veut pas dire que je
> sois d'accord, mais je comprends.

Tac

> Bien ;)

Tac tac

> Excusez moi si j'ai entretenu la flamme (mais j'aime
> bien discuter, ga occuppe bien la langue entre les
> repas)

> Et tu as peur que cela ne conduise ` la disparition de
> la gamme et ne t'oblige ` divelopper toi mjme tes
> scinarios/suppliments/mondes... Parce que tu aime
> avoir un jeu du commerce.

Tac tac tac

> [...]
> je me suis mis ` divelopper les choses "` ma sauce" et
> si Glorantha me plait, et HW aussi, sa disparition du
> commerce ne m'empjchera pas d'y jouer et de divelopper
> des choses pour mes campagnes, quitte ` "inventer" les
> suppliments dont j'ai envie)
>
> Ah, pour moi le meilleur moment du JDR c'est quand tu
> congois les choses, quand tu bosse sur l'univers, sur
> la campagne, sur les pnjs... sur les scinarios...
>
> Oh, y'a aussi un autre super moment, c'est quand les
> joueurs s'itonnent de la profondeur de l'histoire, des
> persos non joueurs, de l'imagination que peut avoir le

Mais Cedric, tout le monde n'a pas forcement le temps. Et d'autres non pas forcement l'envie.
Sinon, il fallait me prevenir.
Attention, vous allez devoir en baver.
On va vous donner envie mais si vous n'etes pas hautement disponible et sans enfants...

Arno

Cette archive a été créée par hypermail