Re: [Glorantha VF] HW règles

Auteur: Arnaud Goëtzmann [FreesBee] <arnaud.goetzmann_at_...>
Date: Fri, 8 Sep 2000 17:09:25 +0200

> jouable... Le système à l'air lourd et difficile à gérer...
> j'attends ma première partie avec
> impatience et un peu d'angoisse aussi...

Ouais bah ca c'est un peu lourd des fois.

C'est pour cela que je parlais de système bancal. Ce que je cherche, c'est un système qui permette l'épique sans se prendre la tête. Lors d'un combat, je déteste les systèmes lourds. J'aime la fluidité. Pas de calcul et de géométrie variable. Un combat c'est par définition de l'action, donc du rythme. Des trucs qui brident les possibilités et cassent le rythme, j'aime pas. C'est pourquoi le combat ADD (hors optionS), c'est pas si mal. D20, et peut-être Dégat... et hop

Les débats sur le tir à cheval, les modificateurs de couverture, ... c'est pas mon truc dans le jeu de role.

J'aurais pourtant aimé être des tiens ;) Si les participants sont sympas, une partie c'est toujours un bon moment.

Bon c'est promis j'arrete le sujet.

Arno

Cette archive a été créée par hypermail