Re : [Glorantha VF] HW règles

Auteur: Jean-Marc Lahotte <jm_rq_at_...>
Date: Fri, 08 Sep 2000 22:00:04 -0000

Oui, je vous fatigue avec RQ. Mais les combats peuvent etre fluide. Moi je jette tous les dés en même temps. le dé de 100, la localisation et les dégats. C'est plein d'avantages.

- Je ne fait qu'un seul jet par echange.  ;)
- Lancer une poignée de dés c'est plus rigolo qu'un seul.  :p
- Je visualise le coup dans son ensemble. Si ca touche, où et avec
quel impact. pas besoin des tables.

Pour l'instant à HW c'est plus dur de décrire un "paf 8 PA en moins"
et plus long car je ne connais pas les tables de résolution par coeur. Rodage tout ça. :)

JM

Cette archive a été créée par hypermail