RE: Yelmalio/Elmal

Auteur: Yann.Kherian_at_...
Date: Mon, 11 Sep 2000 09:56:46 +0200

// > J'ai oublié une autre divinité qui pourrait être LE Vrai
// Yelmalio adoré par les Templiers du Dôme sans qu'ils le sachent, le
"Dragon
// Héliaque" de Prax !
// > C'est une thèse de Peter Metcalfe que j'aime bien
//
// C'est une thèse de MOB, Jane Williams et Nick Brooke
// (surtout Jane Williams je crois ?); qui ont lancé il y a deux ans l'idée
d'un
// scénar 'monstre' pour 'expliquer' certaines "incohérences" de Sun County
; mais ce n'est peut-être qu'un canular ... malheureusement ... (snif)

Voila qui donne un bon exemple de la situation du monde de GLO:

	C'est un assemblage disparate de nombreuses créations
	et de multiples confusions devenues paroles divines.

Et n'allez surtout pas croire qu'il existe un GREG qui vérifie toutes les productions et unifie le tout, ça serait plutôt le genre à trouver ce fatra beaucoup plus interresant ainsi.

        Et je suis d'accord avec lui, ç'est la meilleure façon de crédibiliser le monde, de lui donner sa profondeur. (regardez les 30 milles versions des sectes arkat, c'est kif-kif)

Par contre je suis d'accord que de temps en temps, il faut faire semblant de faire des trucs coordonnés. Ne serais-ce que pour sortir une nouvelle version du jeu, et permettre aux newbies de découvrir le monde et de passer des bonnes soirées à jouer avec! (comme bon leur semblera)

Au fait, il parait que des passionnés ont réussi à convaincre Greg Stafford de resortir un jeu avec le monde de GLO et un nouveau système différend de celui de RQ, ils comptent même sur une multitude d'auteurs pour produire des suppléments! Y à même un site sur le truc, là vous savez entre les ordinateurs et les minitels, qui fait un bruit comme un fax quand vous telephonez... ]:=)

Bonne semaine à tous, j'ai du taf, y faut pas que je passe mon temps à faire du mail!

yannk

Cette archive a été créée par hypermail