Re: Une question de plus

Auteur: David vincent <Theleo_at_...>
Date: Wed, 13 Sep 2000 14:02:47 -0000

> je crois qu'il y a une règle qui dit qu'un PJ (car
> c'est un héros) peut toujours dépenser plus de PA
> qu'il n'en a... avec un maximum égal au nombre de PA
> max qu'il aurait pu dépensé avec son "init" (je
> reprends tes termes) de la comp qu'il utilise. Ton
> sorcier ayant 2M avec son sort (enfin, je crois que
> c'est ce que tu as dit) dispose d'un capital de 22 PA
> a dépenser, même s'il agit en "rang 3 d'init"... Il
> peut donc décider de pulvériser l'affreux machin qui
> lui ronge le pantalon au lieu de continuer à frapper à
> la dague, miser ses 22 PA et espérer ne pas rater (car
> [...]

Exactement de plus si le magot est un hero , voir un perso important de la campagne, il peut depenser 1 point d'heroisme pour etre sur de revenir dans le match.
Sinon il ne faut pas oublier que meme si il tombe sous la barre du Zero : il peut faire une action ultime temps que le Bullman est debout a combattre.

Serviteur,
Dolemite qui adore aussi les echanges d'HW ( cela me fait penser au Catch ....... )

Cette archive a été créée par hypermail