Re : Trucs en vrac III

Auteur: Jean-Marc Lahotte <jm_rq_at_...>
Date: Thu, 14 Sep 2000 13:48:30 -0000

>Ben il y a le livre Glorantha, qui ne fait pas techniquement partie
>de la boite de base en version US...

What ? De quel livre de Glorantha s'agit-il ? Je ne connais que le Gernertela d'Oriflam qui était "Genertela crusible of the hero war" chez Avalon Hill.

Je crois qu'Oriflam avait encore un supplément sur Pavis ou la rivière des berceaux (le coin quoi) sous le coude mais pas tout à fait fini.

Que sais-tu ? parle et tu ne souffriras pas.

JM

PS: Emilie est née le 13/09/2000 à 11h50 Elle est grosse et toute frippée, mais son papa (moi?) et sa maman sont très heureux.

Cette archive a été créée par hypermail