RE: [Glorantha_VF] Diantre, disertons sur l'utopique meilleur système en ce vaste monde!

Auteur: Yann.Kherian_at_...
Date: Thu, 14 Sep 2000 16:20:57 +0200

//PS: Emilie est née le 13/09/2000 à 11h50 Elle est grosse et toute
//frippée, mais son papa (moi?) et sa maman sont très heureux.

Qu'Ernalda et Voria veillent sur elle!

//de toute façon, celui qui attaque a en
// théorie toujours perdu - même s'il gagne, non ??? -

"il y aurait t'il pas une autre voie, les ptit gars, on se le fait au poker?" _at_:)

ça me rappelle mon prof de kendo, celui qui frappe le premier avoue sa faiblesse, car cela signifie qu'il n'a pas la possibilité de contrer et de contre attaquer aussi sec.

C'est pourquoi les duels de sabre sont si longs, et si courts, l'idéal est de s'observer, de jauger sa determination, de ne pas dégainer du tout et d'aller boire un coup ensemble au bar.

//Dans ces cas là, je pense assez clairement, comme le //concepteur d'HW que
ce lui qui a l'initiative a un énorme avantage...

oui, car s'il a l'initiative, c'est qu'il a un talent plus important. Cependant il ya d'autres facteurs qui entrent en jeu (le soutient et les edges), qui créent des différences entre PA et compétence. Et puis c'est un effet classique de dire: " je ne me battais pas au maximum de mes capacités, je portais 25Kg de plomb dans mon sac à dos, maintenant prépare toi à morfler contre un vrai 5M2"

mon dieu, j'aurais pas du m'enfiler tout DBZ ce midi!

//> ok, promis, je mets de côté ma frénésie
//> simulationniste
//LOL
vous avez vu, je ments comme un arracheur de dents de troll!

a+ yannk

Cette archive a été créée par hypermail