Re: Gonn Orta

Auteur: Frederic Ferro <ferro_at_...>
Date: Fri, 15 Sep 2000 00:18:05 +0200

on 9/14/00 10:01 PM, RuneMaster.Greg at prax_at_... wrote:
> Le bouquin :
> Je ne l'ai pas encore mais apparemment Gonn Orta a vachement grandit,
> il ne mesurait que 150 mêtres dans griffin mountain et il semble
> d'après ce que l'on m'a dit qu'il mesure maintenant plus d'un
> kilomètre... Quelqu'un a le bouquin sous les yeux ?

He, les Géants de RuneQuest gagnaient un point de TAIlle chaque année... ;)

Dans Griffin Mountain (1980), p. 165, ils écrivaient qu'aucune caractéristique n'était nécessaire pour Gonn Orta. "Save him for the Hero Wars."
Vingt ans après, la prédiction se réalise...

Frédéric

Cette archive a été créée par hypermail