Groupe de perso

Auteur: Jadeblade_at_...
Date: Wed, 20 Sep 2000 00:53:19 +0200 (CEST)

Salut tout le monde!
Voila mon problème: le jour approche de la première partie de Herowars et donc de la séance de construction de perso. Moi ainsi que la totalité de mes joueurs sommes novices a Glorantha (certain d'entre eux connaissait un peu Runequest, ils connaissent l'empire Lunar par exemple mais c'est a peu près tout, leur partie datant un peu). La question est la suivante: pour un groupe de perso vous conseillerez plutot des perso issus de la même culture ou un mélange de culture différentes. Le problème dans ce cas la étant d'expliquer ce qu'ils font ensembles, mes joueurs ont l'air très tentés pas le "polyculture" (afin de mieux individualiser leurs persos). Complement d'info: etant tous novice a Glorantha je pense restraindre mes joueurs aux mots clés présentés dans Herowars pour cette première séance(et eventuellement sur le site d'Issaries si il y en a des nouveaux).

Cette archive a été créée par hypermail