Re: Objets/Pouvoirs magiques

Auteur: Jadeblade_at_...
Date: Wed, 20 Sep 2000 23:38:35 +0200 (CEST)

Aspi->
>Je voudrais embrayer sur un autre aspect d'Hero Wars. Désolé s'il a déjà été
>traité ici mais comme j'arrive juste...
>
>Il s'agit de la question des objets/pouvoirs magiques à la création de
>personnage. Comment gérer ça. Je veux dire : un perso se crée sa 'boîte
>oscure de l'orient', un autre connait le 'secret de l'ancien talisman
>perdu'. (exemples totalement au pif et un peu grotesque j'en convient). OK,
>j'ai bien compris que le PJ déterminera lui-même, en cours de jeu les effets
>réels de ces objets ou secrets, en accord avec le narrateur. Mais si l'un
> [...]

Jadeblade/Lee T.:
Pour moi l'effet doit avoir un peu un rapport avec le nom si possible (le nom pouvant être n'importe quoi) mais le gros billisme lui est empéché par le fait que l'objet a un score au début qui peut être soit de 13 (capacitès generales) ou de 1M ou 5M si le joueur decide de faire ce sacrifice (et dans ce cas il a intérét a être précis sur son utilisation) donc si il veut desintegrer Orlanth avec son desintegrateur de la mort il devra quand même faire face a une opposition de Xm10 et risque juste de facher très fort Orlanth :)

Cette archive a été créée par hypermail