Re: Groupe de perso

Auteur: Jadeblade_at_...
Date: Thu, 21 Sep 2000 06:17:34 +0200 (CEST)

Nicolas Perpere->
>M'énerve...
>Je m'explique, c'est pas toi qui m'énerve, c'est tes joueurs... ;o)
> [...]

jadeblade->
D'accord, il est vrai qu'avec les 100 mots (a peu près) des personne avec les mêmes mots clés d'occupation et de culture devrait être pas mal différent. Quel culture me coneillerez vous? les Orlanthi on l'air pratique (d'autant plus que le livre sur les orlanthi sera (vu comme ça) le premier "player" a sortir) et de plus j'aime bien leur pantheon et leur situation de resistant (en bon MJ paresseux qui flaire les scenars faciles :) En tout cas ça me faciliterait les choses pendant mon temps d'adaptation a cette univers.

Cette archive a été créée par hypermail