carte

Auteur: Jadeblade_at_...
Date: Fri, 22 Sep 2000 03:20:36 +0200 (CEST)

Je viens de me rendre compte qu'une carte était au debut filée avec les deux bouquins de HW. J'ai du me reveiller trop tard pour les acheter on dirait :) . Y'a t'il un moyen de l'avoir separement?

P.S: je suis en train de me taper toutes les archives de vt mailing list c'est a la fois interessant et super stressant (parfois marrant), le monde de Glorantha semble une falaise gigantesque pour le debutant gloranthien que je suis, je crois que mes premières parties vont ressembler a de l'ADD avec des broo et des Orlanthi et que je vais raffiner au fur et a mesure.

Lee T.

Cette archive a été créée par hypermail