Re: Attn Nightshadow et autres posteurs

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Sun, 24 Sep 2000 22:26:47 +0200

Message : 1
   Date : Fri, 22 Sep 2000 15:01:44 +0200 (MEST)
     De : kolat_at_...
 Subjet : Re: Attn Nightshadow et autres posteurs

En réponse à wOOnder fOOl <wonder_at_...>:

Désolé mais quand je vois un message comme ça, je me demandes ce qu'il fout là. est-ce une erreur ou vous utilisez la ML comme une poubelle.

Ce n'est pas la première fois que je fais une remarque de ce genre et je crois que je suis en train de me faire des ennemis .

Mais bon il faut bien que quelqu'un fasses le sale boulot!

***

ce que ce message fout la : je suis le (co)listmaster (tu devrais avoir reconnu mon mail car, comme chacun, tu as recu de ma part un msge de bienvenue dans cette liste), a ce titre, j'ai essaye de recentrer la liste sur le theme principal qui est Glorantha

apres le post du premier mail, un debat s'en est suivit qui n'avait sa place sur la liste, j'ai donc pousse "un coup de gueule", l'instigateur s'etant excuse, j'espere que le message a passe egalement aupres des autres, je signalais par mon dernier mail que l'affaire etait close (du moins je l'esperais)

le "sale boulot" de cet episode, je m'en occupe; au lieu de t'attaquer a moi maintenant, tu aurais pu reagir avant, des le premier mail deplace ou encore des le debat lance; la tu arrives comme la grele apres les vendanges

j'espere que cette histoire est enfin terminee et qu'il n'y aura plus d'echange a ce sujet

Cette archive a été créée par hypermail