precisions : genese de la presente ml

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Sun, 24 Sep 2000 22:40:41 +0200

je continue a lire le digest et je constate que ca continue, concernant le fameux mail "deplace", donc je re-ouvre la paranthese que j'esperais fermee

cette liste je l'ai revee depuis un bout de temps, je la souhaitais comme un pendant francophone de celle "officielle" sur glorantha.com

il y a qqs mois plusieurs listes sont apparues traitant du meme sujet mais sous divers aspects, apres ce constat et moultes discussions sur les dites listes, certaines ont fusionne pour devenir Glorantha_VF

merci de ne pas me rappeler les objectifs de cette liste car je pense les connaitre mieux que quiconque

Cette archive a été créée par hypermail