Re : carte

Auteur: Jean-Marc Lahotte <jm_rq_at_...>
Date: Mon, 25 Sep 2000 10:59:34 -0000

> Bon ben tant pis de toute façons j'ai celle d'oriflam (avec
> Genertala) donc
> c'est pas trop grave (si j'ai bien compris tout les messages
> concernant
> cette carte). Merci a tout ceux qui ont répondus! :)
>
> Aspi :
> J'imagine qu'on ne la trouve plus celle-ci... ?

La carte d'Oriflam est fourni avec les règles de RuneQuest. Contrairement à celle de Multisim qui coute 70 francs. Certains magasins ont encore des cartes offertes pour l'achat des 2 bouquins HW/GLO. (J'ai du en faire plusieurs pour l'avoir). D'ailleurs je trouve que Multisim a un peu abusé avec sa pub "pour l'achat des 2 bouquins une carte gratuite", alors que c'était très limité comme offre. Mi-juillet beaucoup de boutiques n'en avaient plus. Alors pour ceux qui n'ont pas eu de chance, 70 francs la carte c'est pour les collectionneurs.
Sinon pour 200 francs tu peux avoir les regles de RQ et une belle carte. :)

JM

Cette archive a été créée par hypermail