Woundhealer?

Auteur: Jadeblade_at_...
Date: Mon, 25 Sep 2000 16:01:12 +0200 (CEST)

PK->

JM->
>Ah mince. Le cycle des épées de F.Lieber ? zut, je savais bien que je
>devait le lire.

Lee T.->
je ne crois pas que ce soit le cycle des épées je pencherais plus tôt pour la litterature moorcockienne genre Stormbringer (le cycle des épées ne fait en tout cas que 7 volumes dans mon edition)

P.S: je vais partir en quète de Dorastor cette semaine qq'un aurait il apperçu un specimen dans une boutique parisienne, merci de votre aide ça m'economiserait un peu de temps.

Cette archive a été créée par hypermail