Re : Woundhealer?

Auteur: Jean-Marc Lahotte <jm_rq_at_...>
Date: Mon, 25 Sep 2000 14:43:39 -0000

> Lee T.->
> je ne crois pas que ce soit le cycle des épées je pencherais plus
tôt pour la litterature moorcockienne genre Stormbringer (le cycle des épées ne fait en tout cas que 7 volumes dans mon edition)

Dans Moorck y a que Stormbringer et Mournblade ?

> P.S: je vais partir en quète de Dorastor cette semaine qq'un aurait
il apperçu un specimen dans une boutique parisienne, merci de votre aide ça m'economiserait un peu de temps.

Sur Paris y en avait à Starplayer. Il doit y en avoir partout. Sinon en 48heures sur le site oriflam.

> ----- La messagerie itinérante sans abonnement NetCourrier -----
> Web : www.netcourrier.com Minitel : 3615 et 3623 NETCOURRIER
> Tél : 08 36 69 00 21

Cette archive a été créée par hypermail