RE:Woundhealer?

Auteur: Jadeblade_at_...
Date: Tue, 26 Sep 2000 14:14:47 +0200 (CEST)

Cédric->
>Ceci dit Woundhealer sonne come une parodie des armes
>moorcockiennes... why not dans un bouquin style
>DiscWorld (après tout, y'a bien un cohen de barbare)
>-> je les ais pas tous lus, je suggère juste...

Jadeblade->
Si je en me trompe pas il y a nettement plus de 12 tomes de Discworld, il y a effectivement une caricature d'épée elle s'appelle Kring et appartient a Hrun qu'on voit dans le premier tome avant que rincevent ne rencontre cohen le barbare (au fait le système d'Herowars me parait pas mal pour Discworld, nettement meilleur que GURPS en tout cas)mais je n'ai lu que ce qui est sorti en poche donc mes connaissance sont forcement limitées

Cette archive a été créée par hypermail