Re: [Glorantha VF] Re: Paliatif aux régles !

Auteur: Jadeblade_at_...
Date: Thu, 28 Sep 2000 14:35:43 +0200 (CEST)

Alain Rameau->
>A mon avis, deux grands groupes se dessinent :
>
>- les joueurs qui ont décidé de ranger les règles RQIII, et
>ne jurent
>plus que par le système HW (avec eventuellement de petites
>variantes);
>
>- les joueurs qui ont déjà beaucoup investi (intellectuellement
>autant que financièrement) et amendé le système RQ, pour en
>faire un
>système qui marche et que le reste du groupe de joueur
>apprécie. Dans
>ce cas, repartir à zéro est assez frustrant. Je suis dans ce
> [...]

Jadeblade->
Il faut rajouter un groupe de joueur qui ne connait que Herowars (comme moi) et qui n'ont jamais joué a Runequest avant ou presque :) et qui 1) se sont suffisement cassé la tête a les comprendre pour passer a autre chose ou 2) on acheter le jeu par curiosité pour son système avec un fort a priori positif (mon cas) et on decouvert (cool) le cadeau bonux de glorantha qu'il est un monde bien doux souple et qui sent frais la lavande (mais qui fait mal a la tête quand on essaye de tout comprendre d'un coup:).

Cette archive a été créée par hypermail