Re : Paliatif_aux_régles_!

Auteur: arnaud.goetzmann_at_...
Date: Thu, 05 Oct 2000 13:34:19 -0000

> Ha toi n'en rajoute pas ! Non, je rigole.
> Tu as raison, mais avoues que se faire incendier parce que l'on a
eu
> le malheur de glisser sur DnD,
> du pied droit semble-t-il, dans un
> propos en marge d'une info pour aider ceux qui angoissent à
l'idée
> des nouvelles règles de HW, c'est n'importe quoi. Ce n'est pas
le
> lieu, certes, mais ce n'est pas une raison pour se faire remonter
> maladroitement les bretelles par les gardiens du savoir de je ne
> sais quoi.

Personnelement, je ne me targues ni de mes années de jeux de roles,
ni de mes armoires de jeux de roles comme un vieux soldat de l'armée
rouge.
Je me fais encore moins juge et partie.
C'est bien manichéen tout cela.
"Mouah Lawful Good, touah Chaotic Evil" ;)

> Donc Mea Culpa...

Ah enfin.

> Cela dit, j'ai réussi à débusquer un traitre à la cause
> gloranthienne, un envoyé de WOTC, qu'Orlanth le foudroie sur
place...
Tiens j'ai le pins Wizard of the Coast. Chouette je vais pouvoir moi aussi défiler en bombant le torse.

Désolé Philippe, j'ai encore répondu ;)

Arno

Cette archive a été créée par hypermail