Salut ! un petit nouveau + divers

Auteur: dragrubis_at_...
Date: Tue, 10 Oct 2000 01:23:21 EDT

Salut à vouci

Voila je m'appel christophe j'ai 20 ans (HOOOOOOOO le jeunot on me l'a deja faite)
Je suis en BTS Informatique de gestion en alternance. Je fait du ADD depuis 6 ans a moins j'en ai marre alors je me diversifie un peu dans le med fan : Prophecy, Herowars,j'allai entamer une partie de rune quest quand Paf à pu Meujeu pour cause de demengement je ne sait quoi et je fait un peu de contemporain INS/MV, WoD (Vampire Loups garou et Mage mon prefere).
J'habite dans les yvelines j'ai monté mon propre groupe de jeu (c'est moi qui meujeu) et vlam Herowars que j'ai acheté jeudi dernier tien en unvolume plus 1 de background génial.
Mal au porte-sous

Et là je lit que ya à "pas atrop" (trop detaillé mais pas assez d'ensemble ou l'inverse) c'est quoi donc tout ca je veux bien etre considere comme un debutant Meujeu mais quand meme si on veux pas je site de "kaleidoscope" on diminue l'insidence de la diversite par rapport au BG d'origine et on ne l'amene qu'en cas de besoin

Dragon de rubis Voila t'y mon avis

Cette archive a été créée par hypermail